… et il n’est pas trop tard pour donner!

Le 12 octobre 2017 se tenait la soirée-bénéfice Broue & briques dans notre atelier de verre à chaud. Pour l’occasion, les produits artisanaux de tout acabit étaient à l’honneur : charcuteries et fromages québécois s’accordaient avec une sélection de bières brassées localement. De plus, nos généreux donateurs au sens de l’aventure plus aiguisé ont même eut la chance de couler une brique de verre!

Grâce à votre générosité,  nous avons récolté plus de 40 000 $ en dons, une somme qui, appariée à 100 %, deviendra 80 000 $ à placer pour la relève d’Espace VERRE.

Au-delà de la soirée Broue & briques, notre campagne de financement se poursuit jusqu’au 30 juin 2018.
Il est donc encore possible d’acheter une brique en faisant un don de 375 $ ou plus au nom d’Espace VERRE, ou encore de faire une contribution du montant de votre choix.

Aidez-nous à atteindre notre objectif de 50 000 $

à placer dans le cadre du programme Mécénat Placements Culture.

C’est entre autres grâce à ce programme que nous avons pu bonifier l’atelier Fusion, qui bénéficie aux verriers de la relève en démarrage de carrière, ainsi qu’aux étudiants du programme collégial.

Votre adhésion à notre projet est précieuse. Nous vous remercions chaudement d’appuyer le seul lieu dédié à la formation et à la diffusion des arts verriers au Québec.