OBJET : Appel de candidatures pour combler le poste de professeur en techniques de chalumeau
DURÉE : 30 ou 60 heures par session selon les compétences et le nombre d’étudiants
(août à décembre); poste temporaire; renouvellement possible.
Ce poste pourrait être offert à un ou deux candidats selon leurs compétences.
ENTRÉE EN FONCTION : fin septembre 2017 (calendrier à discuter – lundi et mercredi obligatoire).
SALAIRE : tarif d’enseignement (incluant préparation et évaluation).
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de la direction générale, le (la) titulaire devra assurer l’enseignement des techniques de chalumeau (perles de verre et le verre borosilicaté) aux étudiants de première année du cégep dans le cadre du programme Techniques de métiers d’art – option verre. La tâche comprend notamment la préparation d’un plan de cours (modèle ci-joint), dispenser la formation, évaluer l’apprentissage des étudiants, appliquer les normes de santé et sécurité, rencontrer la direction pour assurer le suivi, collaborer avec l’équipe technique et les professeurs.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Formation spécifique en techniques de chalumeau avec 5 années d’expérience;
- Expérience d’enseignement aux adultes;
- Maîtrise des techniques de chalumeau (perles de verre et verre borosilicaté);
- Avoir une carrière active (expositions et/ou des produits);
- Très bon français tant à l’écrit qu’à l’oral;
- Habilité à communiquer avec le public et avoir l’esprit d’équipe;
- Sens de l’organisation et de l’efficacité.
DOCUMENTS À FOURNIR :
- Une lettre d’intention;
- Votre curriculum vitae à jour;
- Votre portfolio (caractères 11 points; au moins 5 images .JPG 72 ppp n’excédant pas 1 Mo; documents PDF, sur clé USB ou par courriel) avant le 10 septembre 2017 à 23 h., à l’intention de Christian Poulin, directeur général. Courriel : direction@espaceverre.qc.ca
- Vous pouvez aussi consulter notre site internet : http://www.espaceverre.qc.ca
Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.
DOCUMENT À CONSULTER : Faconnage A17 appel candidats professeurs
Crédit photo : Benoit Daoust