Changement en communications

En ce mois de juillet, nous vous annonçons avec grande émotion le départ de notre responsable des communications et marketing Valérie Paquin. Après dix années à se dévouer au bon fonctionnement des communications et à accroître la visibilité de notre école-atelier, elle s’envole vers de nouvelles aventures.

Dotée d’une grande rigueur, Valérie a été un atout immense dans l’équipe. Par son efficacité et son enthousiasme contagieux, elle a contribué à la réussite de nombreux projets. Son excellent travail d’équipe a fait d’elle un repère pour ses collègues. Son sens esthétique et son implication ont été des éléments clés pour mettre en valeur les créations des verriers présentées dans la galerie et la boutique en plus d’ouvrir les horizons d’Espace VERRE. Merci infiniment pour ton excellent travail.

N’hésitez pas à la saluer à communication@espaceverre.qc.ca ou encore lui laisser un message téléphonique au (514) 933-6849 d’ici le 30 juillet.

Nous profitons de cette occasion pour annoncer la nomination de Narges Qurban au poste de responsable des communications et marketing à partir du 31 juillet 2021. Venant d’un milieu muséal et des lettres, elle possède toutes les qualités pour prendre la relève et poursuivre un développement basé sur le professionnalisme, le partage, l’ouverture et la créativité. Il nous fait très plaisir de l’accueillir dans l’équipe.

Félicitations, Valérie et Narges, nous vous souhaitons du bonheur et du succès dans ces nouveaux chapitres !

Par |2021-07-20T13:38:23-04:00juillet 20th, 2021|Actualité|0 commentaire