Changement de garde à la technique

En ce début d’année 2021, c’est avec grande émotion que nous annonçons le départ de notre chef technicien, François Perreault, vers de nouveaux défis.
Après 20 ans à se dévouer généreusement au bon fonctionnement de nos ateliers pour nos enseignants, étudiants et locataires, il poursuivra sa carrière vers l’entretien de bâtiment pour Télé-Québec.

Par sa générosité et sa rigueur, François a marqué le succès des verriers qui œuvrent dans nos ateliers. Sa personnalité et son souci de partager ses connaissances ont contribué à la réussite de nombreux verriers de la relève. Il laisse derrière lui des ateliers et équipements en excellent ordre et une relève bien outillée, lui conférant une réputation d’expert et de modèle – une véritable perle rare.

Ainsi, nous annonçons la nomination de Dylan Duchet au poste de chef technicien à partir du 18 janvier 2021.
Fort de son expérience auprès de son mentor François au cours des dernières années, il possède toutes les qualités requises pour porter le flambeau avec brio. L’équipe technique pourra également compter sur l’expérience de Florentin Chaumet et Nicolas Forlini.

Félicitations, François et Dylan, et grand succès dans vos nouvelles fonctions!

Par |2021-01-08T10:05:33-05:00janvier 8th, 2021|Actualité|0 commentaire